A AIZENAY J'AIME LE PARABADMINTON : site officiel du club de badminton de AIZENAY - clubeo

25 janvier 2017 à 11:59

FRANCE PARABAD 2017 OR ARGENT ARGENT

Quimper, la capitale du Parabadminton 2017!

Les 20,21 et 22 janvier, les championnats de France Parabaminton se sont déroulés à Quimper.

Une organisation exceptionnelle pour recevoir les meilleurs parabadistes français.

Un moment de retrouvailles pour les joueurs qui commencent maintenant à bien se connaître, mais aussi un beau moment humain et sportif.

Les stars du parabad ont encore brillé durant le week-end.

David, Lucas et Faustine ont confirmé avec des triplés.

Véro a fait le job!

En double dame, c'est le titre de championne de France à nouveau avec Faustine.

En mixte, avec Hugo, ils s'inclinent en finale contre les champions d'Europe en titre (Lucas et Faustine) sur le score

de 21-16, 21-18.

En simple, Véronique a battu Andréa qu'elle avait perdu en demi-finale du championnat de France 2016 et a donc joué la finale contre Faustine. Véronique s'est inclinée logiquement malgré un bon second set.

Véronique a donc amélioré ses résultats par rapport à 2016 et c'est la suite logique de son travail en entraînement, son hygiène de vie irréprochable qui commence à payer.

La saison 2017 est lancée!

Prochaine étape l'Espagne pour Véronique.

A ce jour les finances de Véronique ne lui permettent pas de participer à de nombreux tournois internationaux. Véronique quatrième joueuse mondiale n'est toujours pas en équipe de France. Il nous reste donc à poursuivre notre recherche de partenaires... La route est longue et sinueuse.

Félicitation Véronique, et merci à Solange et Pauline du club Aizenay Badminton pour leur aide durant la compétition.